A la uneArticles de fondÉpinglésSécuritéSociétéSport

Le métisse marocain Sofian Kiyine catapulte sa mercedes sur une équipe de jeunes basketteuses et pulvérise le hall omnisports de Flemalle !

Le sang de bourbe verviétois Sofian a tenté jeudi soir un attentat à la voiture piégée tout en référençant Harry Potter pour le plus grand plaisir des gauchistes sympathisants des TERF. S’inspirant du grand Wernher von Braun et de son missile V2, Sofian, qui se trouve être un grand footballeur jouant avec le FC Louvain ainsi qu’avec l’équipe nationale du FC Maroc (tous les clubs de foot s’appellent FC pour moi), a torpillé le hall omnisports de Flemalle à l’aide se son véhicule alors qu’il se trouvait encore à l’intérieur. L’analyse de la boîte noire n’a pas encore révélé s’il a crié HALLAH AKBAR ou seulement HAAAAAAAAA, nous ne pouvons alors pas encore déterminer si le motif de cette cascade était terroriste ou simplement artistique.

La façade grise faisait un peu vide, c’est vrai. Un trou d’aération était le bienvenu à l’arrivée du printemps pour protéger les sportifs locaux du réchauffement climatique qui va tous nous tuer d’ici une petite semaine. Merci à Sofian l’acrobate ventilateur qui aère les infrastructures sportives wallonnes et qui nous fait suspecter des fraudes à l’assurance.

Fort heureusement, aucun sportif n’était présent à ce moment sur la piste. Remercions la biologie d’avoir rendu les femmes lentes et retardataires étant donné qu’elles étaient encore dans le vestiaire au moment des faits ! Eussent-t-elles été des hommes…. SPLAT !

Les jours de l’homme foncé ne seraient pas en danger malgré de multiples fractures aux cervicales, à la gueule et aux talons. Fractures classiques d’accident de voiture quand on roule dans des murs à 200 à l’heure. Les cervicales se brisent sous le poids de la tête fuyant en avant alors que le corps est retenu par la ceinture, les talons parce que le cascadeur tend les jambes contre le plancher lorsqu’il voit l’obstacle s’approcher. Je le sais parce que je suis expert en sécurité automobile, vous m’avez d’ailleurs sans doute vu dans des films comme fight club.

Sources : RTC, RTBF

Une réflexion sur “Le métisse marocain Sofian Kiyine catapulte sa mercedes sur une équipe de jeunes basketteuses et pulvérise le hall omnisports de Flemalle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *