A la unePolitiqueSécuritéSociété

Hassan Iasir est le deuxième des 3 assassins de l’agent Kitty Van Nieuwenhuysen à quitter la prison

L’agent de police Kitty Van Nieuwenhuysen a été assassinée en 2007 lorsqu’elle est intervenue pour défendre Ismael Sacoor qui se faisait agresser par Nourredine Cheikni, Hassan Iasir et Galip Gurum. Sacoor a reçu deux balles dans la jambe et une dans l’abdomen. Kitty a été tuée s’une rafale de kalachnikov. Son collègue policier a quant à lui été blessé.

Les 3 assassins ont été arrêtés en 2008 et condamnés en 2011 à 30 ans de prison. Cheikni est sorti en 2018 et maintenant Iasir est libéré à son tour.

Son psychologue précise qu’il a admis sa culpabilité, chose qu’il n’avait pas su assumer jusqu’à présent. Selon son avocat il veut indemniser ses victimes et n’a pas l’intention de fuir à l’étranger. Le tribunal a donc décidé que Iasi pouvait travailler en dehors de la prison pendant la journée.

Belgicanews présente tous ses meilleurs vœux de bonne réinsertion à ce gentleman, qui, n’en doutons pas, se montrera un employé modèle (le travail d’ouvrier n’est sans doute pas assez bon pour lui). Belgicanews félicite par la même occasion tous les électeurs qui ramènent, élection après élection, les mêmes politiciens au pouvoir.

Source: HLN

Stockfoto leuven belgium police officers carrying the c

2 réflexions sur “Hassan Iasir est le deuxième des 3 assassins de l’agent Kitty Van Nieuwenhuysen à quitter la prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *