A la uneArticles de fondCultureÉpinglésNon classéSociétéSportVidéos

Football : les larmes de crocodile de Vinicius vous atteindront-elles ? Moi, pas

Vinicius Junior est un footballeur brésilien du Real Madrid, il est devenu une des stars de l’équipe et de sa sélection brésilienne. Problème, il est arrogant et pas mal d’espagnols n’aiment pas l’arrogance de certains joueurs étrangers. A Valence, il y a 5 jours, Vinicius a payé un peu son arrogance, les fiers valencians lui ont fait sentir qu’il n’était pas le bienvenu, ils (quasiment toute une tribune) lui ont chanté “mono” qui veut dire singe, je ne cautionne pas, vraiment, vraiment pas, et en réalité comme le montre la vidéo qu’à posté Vinicius c’est un peu partout en Espagne, les supporters de l’Athlético lui ont chanté la même chose à Madrid, à Majorque, à Valladolid. En fin de match, il a été expulsé pour s’être battu avec un autre joueur. En Espagne il y a de plus en plus de joueurs noirs et contrairement à la France, la Belgique ou l’Angleterre, le phénomène est plut$ot récent, notamment dans un de ses clubs les plus prestigieux le Real Madrid. Auprès d’une partie des espagnols ça ne passe pas, mais le problème ne se situe pas là :

Des prolos identitaires mais qui l’expriment un peu maladroitement paie cher pour voir une équipe d’étrangers, composé par des dirigeants qui n’ont rien d’identitaires. Le mondialisme et le nationalisme se téléscopent. Mais le mondialisme est au-dessus, c’est lui décide, maintenant que Vinicius a pleuré “La liga appartient aux racistes” et a accusé la fédération espagnole de ne rien faire, le monde du football qui est un bastion mondialiste est monté au créneau, Messi, Ronaldo et d’autres ont dit que c’était inacceptable, la fédération espagnole accusée de laisser faire, veut des coupables, elle va probablement prendre des mesures dans les semaines qui viennent pour sanctionner davantage “les coupables”, Valence va ramasser une “grosse amende”.
Non Vinicius, la Liga n’appartient pas aux racistes, sinon tu ne serais même pas là, c’est juste une réaction épidermique de la part de gens qui veulent être représentés par les leurs sur un terrain de football et qui ne veulent pas de racailles dans leur équipe de foot (comme le signifie très bien “Adrian”) :

j’ai une solution, des clubs plus identitaires, avec des dirigeants qui prennent avant tout des nationaux et deux, trois étrangers, des serbes, croates ou polonais par exemple et plus de problème de racisme. Vinicius à Sao Paulo et plus de bruits de singe, plus de larmes, plus rien.

Et aux jeunes prolos qui sont dans les tribunes, ne donnez plus votre argent pour un monde qui vous déteste, qui vous remplace et qui veut même vous voir mort.

Une réflexion sur “Football : les larmes de crocodile de Vinicius vous atteindront-elles ? Moi, pas

  • Et ça chouine, et ça chouine……..décidemment, une certaine ((( communauté ))) fait des émules !
    Je n’y connais rien en foot, je n’ai jamais aimé ça, je n’ai regardé que très peu de matchs, même à l’époque où ce sport n’était pas le reflet de l’Afrique !
    D’après ce que je comprends, ce petit personnage est un arriviste qui donne quelques coups de pied dans une baballe pour l’envoyer dans des filets et pour ça, il est royalement payé et donc il ne se sent plus !
    C’est assez classique chez cette race…..dès qu’ils sont mis un peu en avant et qu’on les recouvre de pognon, ils se prennent pour le roi du Wakanda à la conquête du monde !
    D’où son arrogance, sa prétention et snas aucun doute sa capacité à claquer son pognon dans des conneries clinquantes qui ne servent à rien mais qui le valorisent à ses propres yeux !
    Ces allogènes vivent ensuite dans une sorte de clip de rap, leur vie c’est taper dans la baballe et ensuite faire des teufs, se taper des morues vulgaires, casser des bijoux d’ingénierie italienne en matière de véhicules, bref c’est le summum du “nouveau riche” insupportable dans son ostentation !

    Mais en plus maintenant, depuis que les wokes et les “cancel-cultureux” sont en train de fire leur putsch ( avec leurs bestiaire de trans, goudous, fiottes et autres dégénérés à leurs côtés), ils exigent que leur attitude de mal-élévée soit en plus admirée et louée parce que…la démocrassie et “lesdroitsd’lhom'” !

    Il faudrait se prosterner devant leurs comportements de sauvages….eh bien non !
    Les espagnols en ont marre d’être envahis de ces races allogènes, les français en ont marre, les belges en ont marre, tout le monde en a plein le fion de se voir imposer ces suavages avec leurs comportements de mafieux et leurs allahou akbar !

    Et tout ça à cause des saloperies de gauchistes Blancs, ces lobotomisés qui croient que “on est tous pareil, on a tous le même sang….” !

    Non, ils nous gonflent tous ces allogènes, s’ils ne sont pas contents qu’ils dégagent, qu’ils aillent chez eux, ils sont des pays d’origine, des passeports, des papiers alors comme le dit le vieux proverbe, “chacun chez soi et les vaches seront bien gardées” !

    Rentrez chez vous si ça ne vous plait pas, personne ne vous retient, surtout pas les peuples européens !

    Bon vent !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *