Liège : ouverture d’un centre Fedasil à Glons
L’Irakien Sammy Mahdi tente de désengorger le centre d’accueil Petit-Château à Bruxelles et de répandre des migrants Pakistanais et Maliens sur l’ensemble du territoire belge afin qu’un maximum de riverains bénéficient de l’enrichissement culturel qu’ils représentent.
Il faut dire que le Belge moyen n’est plus habitué à lire Hugo, Rimbaud, Racine, Goethe, ou Homère ; le gouvernement compte alors sur des immigrés venus du tiers-monde qui ont tous 160 de QI ─ à peu de choses près ─ pour éduquer et instruire les prolétaires blancs en proie au fameux déclin narré par Carl Schmitt.
Dans un communiqué, la commune a déclaré :
“Le Collège communal ne peut que déplorer avoir été mis devant le fait accompli, l’ouverture dudit centre ayant été annoncée avant même que nous ne puissions disposer d’informations relatives aux modalités projetées pour l’ouverture et la gestion de ce centre d’accueil“
Les habitants de Glons vont ainsi avoir le privilège de voir s’accomplir sur leur terre le rêve planétarien d’une humanité unie, baignant dans un bain culturel protéiforme, émollient et vivifiant, où régnera une paix universelle et définitive ; quelle chance, opportunité ─ j’en serais presque jaloux !

La commune commencera par accueillir 70 clandestins ; chiffre qui augmentera progressivement pour finir par atteindre 300 dans les locaux de l’ancien CRC de Glons. Les pompiers ont donné leur feu vert à condition toutefois de procéder à des travaux de compartimentage et de détection d’incendie avant d’accueillir davantage de génies.
“La commune a indiqué qu’elle continuerait à participer à des réunions et concertations, à tout le moins hebdomadaires, pour suivre l’évolution de la gestion du centre et garantir que celle-ci ne causera aucun préjudice aux citoyens de la Commune“.
Nous souhaitons évidemment la bienvenue à ces immigrés clandestins entièrement pris en charge par notre généreux État et espérons qu’ils se gargariseront de nos gaufres, nos Duvel et nos boulets liégeois.
Quel perpétuel cauchemar dans un pays déjà surpeuplé!!!
De plus en plus de communes tentent de s’en débarrasser (ex : Mouscron) vu les violences qu’ils commettent. Des sans papier n’ ont RIEN à faire en Belgique !! S’ils n’ont pas été régularisés, ils DOIVENT ETRE renvoyés chez EUX !!!!!! Ils ne veulent pas s’adapter, ils veulent IMPOSER LEUR FACON DE VIVRE !! Où donc se trouve le mélange des cultures alors ???????
Quelle horreur.
Faire venir 300 jeunes hommes violents du tiers-monde dans un village de 2500 habitants dont beaucoup de retraités…
Cette politique d’invasion migratoire est un crime contre l’humanité
Mouscron et plus particulièrement le quartier dans lequel, est situé le centre d’une, capacité de 940 places, les riverains vivent un enfer quotidien, au départ des étaient réunions organisées, mais elles se sont très vite arrêtées, puisque si vous n’êtes pas pro-migrants, vous êtes catalogués de fascistes et autres noms de la part des partis de gauche. Les riverains ont été abandonnés par les autorités communales et en deux ans 420 interventions de police, rien que pour des faits commis par les résidents . Il faut savoir que la commune “accueillante” bénéficie d’une prime de 330,78€/place disponible/an . Mouscron est une ville CDh/MR et l’arrêté de police, stipulant une réduction de moitié de signé par la bourgmestre et confirmé par la justice, n’est pas appliqué, au contraire depuis, il y a eu 55 arrivées .