A la uneÉpinglésMondePolitiqueSécuritéSociétéVidéos

Pays-Bas : 6 mois de prison pour avoir projeté sur un pont : “la vie des blancs compte”

Il y a une semaine  John Abrossimov et Daniil Smirnov ont été condamnés à 6 mois de prison pour avoir projeté “White Lives Matter” sur le pont Erasmusbrug de Rotterdam en 2022 et 2023 pendant le réveillon du nouvel an et sur l’hôtel de ville d’Eindhoven. John Abrossimov l’explique ici en anglais :

Ils vont faire appel de ce verdict. En attendant ils ont décidé de lever une collecte de fonds pour les aider à financer les frais de justice ici, il leur faut 4,000 euros, ils ont collecté 2,500 euros : https://www.givesendgo.com/laseractivists

“En tant qu’association à but non lucratif nouvellement créée (Indigenous European Rights Foundation), nous considérons qu’il est de notre droit, en tant que peuple, de nous défendre de manière pacifique.”

Le tribunal de Rotterdam a décidé que la vie des blancs ne comptait pas, et que c’était un slogan de suprémaciste blanc, de nazi, blablabla . Quoi de mieux pour préparer le génocide des blancs européens que de nier leur existence et de les empêcher de se défendre ? Continuez à aller dans cette direction, vous voudriez pousser les européens à la révolte que vous ne vous y prendriez pas autrement.

Source : NOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *