Liège : incapable de démarrer l’ordinateur familial, un turc quinquagénaire explose la tronche de sa femme
Ji pas frappé missieur, ji dounné di claques.
« Les faits se sont déroulés au domicile conjugal, à Seraing. Samedi, le suspect est rentré de Turquie où il a assisté à des funérailles. Lorsqu’il est rentré chez lui, il a constaté que l’ordinateur était cassé. Il s’est énervé, il a élevé la voix et il a ensuite porté des coups à son épouse. Le tout devant un adolescent de 13 ans. »
Ordinateur cassé… c’est vite dit. Ma thèse est la suivante : le gamin a installé une distribution Linux pour faire des carabistouilles et le Sultan-boomer, ivre de rage et perdu devant la complexité d’un tel système d’exploitation, a déversé sa haine sur sa cousine femme tel Arès laissant éclater sa colère au cours de la guerre de Troie.
« Entendu par les policiers de Seraing, le suspect nie avoir porté des coups. Il explique que son épouse souffre de problèmes psychologiques et qu’elle ne fait rien à la maison. »
La fameuse théorie freudienne selon laquelle toutes les femmes souffriraient d’hystérie. À croire que certaines communautés ont un profond problème d’ordre relationnel avec le sexe opposé. Le docteur Hervé Ryssen en parlera mieux que moi ─ je vous laisse chercher.
Source : SudInfo