A la uneMondePolitiqueSécurité

Les tribulations de l’Afghan Lawangeen Abdulrahimzai en Europe: il tue deux personnes en Albanie, se fait ensuite offrir l’asile en Grande-Bretagne, harcèle une jeune femme puis tue un homme à Londres

Le migrant afghan tout pourri Lawangeen Abdulrahimzai vient d’être condamné par la Cour de Justice de Salisbury (Angleterre) à la prison à vie (mais en fait maximum 29 ans) pour le meurtre de Thomas Roberts pour une dispute au sujet d’un scooter, devant une sandwicherie Subway à Bournemouth en mars 2022.

Il ne faut jamais se disputer avec les Afghans ou autres musulmans, et ne se défendre verbalement ou physiquement que lorsqu’on est sûr et certain d’avoir le dessus.

Thomas Roberts venait de réussir les examens pour entrer dans la Royal Navy. Il n’a pas compris ce principe de précaution élémentaire, il ne sera donc jamais fusilier marin de Sa Majesté Charles III.

Lawangeen machin avait auparavant tué en Albanie deux de ses compatriotes à la Kalashnikov. Même si je ne puis écrire ici ce que je pense de ce forfait, il eût été néanmoins préférable que la Grande-Bretagne juge ce crime suffisant pour lui refuser l’accès à son territoire.

En 2019 il débarque en Angleterre, il prétend avoir 14 ans, mais on a pu calculer par la suite qu’il avait en fait 20 ans. Les Anglais font semblant de le croire et le placent dans une école avec des petits Anglais âgés de 11 ans. Vu qu’il venait à l’école avec, selon le jour, un couteau de boucher ou une machette, les services d’aide à la jeunesse (NDLR: pas à la jeunesse autochtone, on l’aura compris) l’envoie dans un foyer pour enfants en difficultés, d’autant plus qu’il s’en était pris physiquement à sa famille adoptive entretemps. (NDLR: il faut vraiment être un débile pour recueillir un Afghan de 20 ans)

Dans le foyer pour jeune, Abdul-machin drague lourdement une jeune fille âgée de 16 ans (NDLR: c’est son vrai âge et c’est une Anglaise ethnique), elle s’en plaint à de multiples reprises aux dirigeants du foyer, qui font la sourde oreille. Notre Abdul, comme tous ceux de son espèce qui sont contrariés, en devient fou, il hurle à plusieurs occasions qu’il va tuer tout le monde.

C’est lors d’une escapade du foyer qu’il commet un dernier crime, le meurtre de Thomas Roberts, alors qu’il n’aurait même pas dû mettre les pieds en Europe.

Une fois de plus, merci à nos dirigeants de faire de nos vies un enfer!

Source: Dailymail

Une réflexion sur “Les tribulations de l’Afghan Lawangeen Abdulrahimzai en Europe: il tue deux personnes en Albanie, se fait ensuite offrir l’asile en Grande-Bretagne, harcèle une jeune femme puis tue un homme à Londres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *